Je m'appelle Iris. Ma mère m'a prénommée ainsi parce que je suis née dans un champ de fleurs. J'ai grandi au milieu des jardins que créaient et entretenaient mes parents. Très tôt, j'ai su identifier chaque plante de nos régions par son nom latin et vulgaire. Je fis des études de botanique dans un parc naturel au Kenya. Avec mon tout récent diplôme en poche, j'espère réintroduire les plantes en voie de disparition à travers toute l'Afrique.
Je m'appelle Annabelle et je suis modèle de peintre mais je ne gagne pas ma vie. En plus ils me pelotent. Je les hais !
Mireille. Née le 18/04/1991 à Calais. Championne de natation. Traversée de la Manche en une heure à la nage. Mariage pour tous à Calais en 2014 avec son entraineuse.
Mireille Mathieu ! N'importe quoi! Ils ont osé m'appeler comme ça. C'était au commissariat. Bien sûr je suis petite ! Et alors ? Ça peut arriver à tout le monde... Bon, de vous à moi, je vais vous faire une confidence : j'ai effectivement braqué la banque en me glissant sous la porte. Mais ça n'est pas une raison pour me traiter de chanteuse pour chinois ! D'ailleurs, si on me laissait m'exprimer, ça irait mieux. Mais avec ce meneur de jeu qui veut m'arrêter.. Tant pis, j'arrête de parler! Quel drôle de meneur qui vient de parler de suceuse, de salope !
J'ai 25 ans, je suis née à Los-Angeles. Je m'appelle Tanya Smith. Mes parents sont cinéastes. Je suis devenue comédienne depuis l'âge de 15 ans. Ma spécialité : le domptage de dauphins. Je suis très demandé dans les films et les séries qui sont tournées en bord de mer. C'est moi qui tiens le rôle principal dans Alerte à Malibu. J'aimerais bien changer de voie et me perfectionner dans un autre domptage pour tourner des films sado-maso.
A la suite d'un grave accident de voiture, je suis devenue amnésique. On m'a dit que j'ai 20 ans, que j'ai eu une enfance difficile, que j'étais une adolescente très rebelle et que j'ai fait de la dépression quand mon premier amoureux m'a abandonnée.
Je vous vois... et vous aussi! Je suis une femme, et vous ? Pas forcément. La couleur de mes yeux, noirs et blancs, laisse à penser qu'ils sont clairs. C'est normal, c'est la norme, le canon de la beauté. Et mes lèvres, pulpeuses à souhait, ni trop, ni trop peu, sensuelles sans être vulgaires, un nez fin et droit presque parfait, les sourcils fins, les cheveux lisses et clairs... Vous avez deviné, je suis... je suis... un pur produit Photoshop.
Lorsque je me vois, je suis émue. Tant de choses à dire, tant de choses à vivre. Pourquoi n'es-tu pas là? Je t'aime et tu ne comprends pas ! Je t'attendais et tu as fui. Je t'attendrai encore et encore jusqu'à ce que tu comprennes. Jusqu'à la mort. Jusqu'à ce que mon amour pour toi soit...
Je ne sais plus mon nom, je suis née un 29 février mais je ne me souviens plus de l'année. Regardez moi dans les yeux. Vous me trouvez heureuse? Suis-je une fille ou un mec? La seule chose que je sais, c'est que je tourne des films avec Almo-Dovar.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire